top of page
Search

Robin Williams est décédé suite à une dépression

Le décès de Robin Williams a été annoncé par le médecin légiste de Marin County et confirmé aux médias américains par les représentants de l’acteur. À l’âge de 63 ans, Robin Williams à été retrouvé mort à son domicile en Californie le lundi 11 août 2014 vers 12h, heure locale, soit vers 21h à Paris. Les premiers examens permettent d’avancer l’hypothèse d’un suicide par asphyxie selon le médecin légiste. Les représentants et proches de l’acteur américain ont déclaré que Robin Williams traversait une sévère crise de dépression depuis plusieurs mois déjà.

Le communiqué de la police précise que le comédien a été vu vivant pour la dernière fois dans son domicile, dimanche vers 22h et qu’une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’acteur.

Hollywood perd l’un de ses plus grands talents

Robin Williams est considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux d’Hollywood. Ses prestations ne laissent jamais indifférent car, dans tous les rôles qu’il a joué, l’acteur arrive à transmettre des émotions presque dans toutes ses apparitions. C’est un des rares acteurs capables aussi bien de faire rire que de faire pleurer. On ne compte plus ses succès dont les plus grands classiques sont « Good morning Vietnam », « Le cercle des poètes disparus », « Madame Doubtfire », « Docteur Patch » ou encore « Will Hunting » pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur.

bottom of page