top of page
Search

Décès brutal quelques jours après Rising Star

La triste nouvelle s’est rapidement propagée sur Facebook. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla et son frère, Yoann ont signé le faire-part de son décès sur sa page. « C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs.».

Pourtant, jeudi dernier, Gaël est passé en direct sur l’émission phare de M6 et avait même réussi une performance sur Rising Star en levant le mur avec 91% de votes favorables. Lors de sa présentation face au jury, il avait longuement évoqué sa croyance au destin et fait preuve de zénitude. « Je crois à la spiritualité et je crois au destin. J'ai suivi les signes qui m'ont envoyé vers vous. J'ai la conviction d'être sur le bon chemin. Je suis sûr que j'ai été guidé.» avait-il confié.

Fils de pasteur, Gaël Lopes avait 25 ans, chantait dans des chorales et adorait le Gospel. Sur scène, il avait enchanté le public et le jury qui lui ont offert une standing ovation pour son interprétation de Prayer In C de Lilly Wood & The Prick. Son décès brutal en a surpris plus d’un et 25 ans, c’est trop jeune pour mourir.

bottom of page