top of page
Search

La Saumure veut créer un bordel pour handicapés

C’est peut-être l’une des plus belles initiatives que l’on pourrait attribuer à un homme du milieu de la prostitution. Le « pote » de DSK, Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure, annonce qu’il compte ouvrir, pour la fin de l’année 2014 à Tournai en Belgique, un établissement de plaisir spécialement conçu pour les personnes handicapées. La maison close, en cours de travaux, sera aménagée pour offrir tout le confort aux personnes circulant en fauteuil roulant ou atteintes de handicap. « Le lieu ressemblera un peu à un hôpital, les filles seront habillées en tenue d’infirmière, mais la décoration sera celle d’un bordel classique, dans les tons rouge et noir » explique l’entrepreneur dans les colonnes du journal Nord-Eclair Belgique.

Dodo la Saumure estime que la demande pour ce type de public, tolérée en Belgique, est forte et précise qu’il reçoit régulièrement des personnes handicapées dans ses établissements. En s’installant à Tournai, il espère également répondre à la demande de clients frontaliers et résidant dans le Nord Pas-de-Calais. « Si c’est possible, on sera ouvert 7 jours sur 7, et si ça marche bien, j’en ouvrirai un autre à Charleroi. Je compte aussi organiser le transport des clients depuis leur domicile ou leur centre jusqu’au bordel » déclare-t-il.

Une initiative plutôt saluée par les internautes

S'il a de quoi susciter la polémique, le projet de Dodo la Saumure semble plutôt bien accueilli par les internautes sur les médias sociaux. Cela peut s’expliquer par le fait que depuis peu, en France, plusieurs voix s’élèvent pour réclamer des solutions pour assouvir les besoins sexuels des personnes handicapées, à l’instar de ce qui se fait déjà en Allemagne ou dans les Pays-Bas. Selon Dominique Alderweireld, les femmes qui travailleront dans son établissement devront avoir quelques connaissances dans le domaine médical. « L’acte n’ira à son terme que si la fille est d’accord », précise-t-il en ajoutant que pour ce type de projet « le physique compte moins que la gentillesse ».

bottom of page