top of page
Search

2 millions de fans pour le chien des Zuckerberg


Lors de la présentation des résultats trimestriels de Facebook le 4 novembre, Mark Zuckerberg a annoncé une croissance époustouflante. Le plus grand réseau social au monde a franchi les 1,5 milliards d’utilisateurs actifs dont un milliard d’utilisateurs quotidiens.

Grâce aux recettes croissantes de la publicité, le chiffre d’affaires sur les trois derniers mois est en hausse de 41 % (4,1 milliards d’euros) et les bénéfices s’approchent du milliard de dollars. Autrement dit, cette société créée en 2004 devrait flirter avec les vingt milliards de dollars de chiffres d’affaires et 4 milliards de dollars de bénéfices en fin d’année. Forte de ses résultats, la société a franchi, pour la première fois, la barre des 300 milliards de dollars de valorisation boursière.

Pour associer son petit cercle familial à cette réussite, Mark Zuckerberg s’est affiché avec son épouse enceinte, après trois fausses couches qu’il a révélé sur son compte et dont il a partagé l’expérience pour donner de l’espoir à tous ceux qui ont connu pareille situation. Son chien, Beast, n’est pas en reste, puisqu’il a dépassé également les 2 millions de fans sur sa page Facebook. Une réussite qui en fait rêver plus d’un et, notamment, tous ceux qui ont l’impression d’avoir « une vie de chien ».

bottom of page