top of page
Search

Succès du salon du tatouage en France


Elle est bien loin l’époque où l’on considérait le tatouage sur le corps comme une pratique réservée aux voyous, aux bad boys et aux prisonniers. L’édition du salon mondial du tatouage des 4, 5 et 6 mars 2016, tenue à la Grande Halle de la Villette à Paris a rassemblé des milliers de visiteurs et a tenu toutes ses promesses de surprises et de spectacles vivants.

Ainsi, les amateurs comme les professionnels ont pu se faire tatouer sur place, observer à l’œuvre les meilleurs artistes tatoueurs mondiaux et profiter des nombreuses animations proposés. Expos, concerts, Dj sets, séminaires ou encore démonstrations et présentation du matériel et des innovations techniques pour les professionnels. Ce Mondial du Tatouage a également fait appel à une sélection des meilleurs food trucks de la capitale pour offrir aux visiteurs un plus grand choix de restauration sur place.

Pour la circonstance, « Coucou petite perruche ! », le tatouage de l’une des caméras cachées les plus connues de l’humoriste François Damiens a fait le tour des réseaux sociaux. En cause, une photo prise au Mondial du Tatouage du fameux élan « raté » du faux tatoueur… sur un vrai bras !

bottom of page