top of page
Search
Writer's pictureZenewsmag

Gradur, l’invité surprise de Bleu d’argan !


On l’appelle l’homme au bob ! Grande figure du Rap français, Gradur est une idole pour la nouvelle génération. Son clip Rosa affiche plus de 50 millions de vues sur Youtube. D'origine congolaise, né à Roubaix en 1990, l’artiste est connu et reconnu pour sa musique urbaine. Il est également apprécié pour son humilité et sa gentillesse. Ce qui lui permet de rassembler des fans hétéroclites et de tous âges.

Le 21 avril, lors de la soirée de lancement de la nouvelle marque française de cosmétiques, Bleu d’argan, Gradur a été l’invité-surprise de cet événement baptisé Nuit Bleue. Ses amies, Elise et Cécile, ont assisté aux séances de démonstration des produits Bleu d’argan. Elles ont apprécié, via les espaces démos organisés pour la circonstance, les bienfaits naturels et innovants des crèmes et lotions pour la beauté du visage, du corps et des cheveux. Bien qu’il se soit dissimulé sous ses lunettes, Gradur n’a pas pu passer inaperçu et s’est prêté gentiment aux séances photos avec les invités de tous âges, dont beaucoup de fans, mais aussi des nouveaux admirateurs et admiratrices qui l’ont découvert et qui ont vite apprécié son accessibilité, sa beauté et sa proximité naturelle avec le public.

Créateur de freestyles qu’il nomma Sheguey, de « chégué » qui veut dire « enfant de la rue » en lingala, Gradur est un modèle de réussite dans la planète people. Sa création marque son attachement à ses racines et aux valeurs d’authenticité. Ce qui représente un point commun aussi bien avec la maque parisienne, Bleu d’argan, basée sur l’authenticité de ses produits naturels qu’avec son créateur, Chou, un autre modèle de réussite pour les français issus de la diversité.

De son vrai nom, Mohamed Chouala, fils de mineur dans le Douaisis, Chou n’a pas cessé de gravir les échelons depuis sa collection de diplômes dans l’économie, les finances et la logistique jusqu’à l’entreprenariat. Après avoir assuré la Direction Générale dans la logistique bancaire, il s'est lancé dans le monde de la cosmétique. Avec Bleu d’argan, il ne cherche pas seulement à exercer ses talents d’entrepreneur et à rendre hommages aux femmes, qu’il considère « toutes belles sauf qu’elles ne le savent pas », mais aussi à exaucer le vœu de son épouse Amara. Esthéticienne et coiffeuse professionnelle, Amara avait noté dans ses petits carnets toute une série de recettes de beauté à base d’huile d’argan, soufflées par ses grands-mères. Autant dire que ce sont ces recettes millénaires qui ont inspiré les produits de la marque parisienne, Bleu d’argan.

bottom of page