top of page
Search

Les Fréro Delavéga se séparent


C’est officiel, selon le site Pure Break Charts, les Fréro Delavega se séparent, à l’issue de leur tournée qui se termine en juin 2017. Peut-être le besoin de se poser après un succès trop fulgurant pour les deux jeunes du Bassin d’Arcachon.

Deux ans et demi après son passage à The Voice, le duo prendrait des chemins différents à l’issue de sa tournée 2017. Cette annonce va donner une saveur particulière au concert des Fréro Delavéga prévu à Paris le 7 avril et au rendez-vous annoncé le 8 novembre, du concert à l'Olympia qui sera retransmis au cinéma. Leur séparation sera d’ailleurs annoncée dans le documentaire qui accompagnera cette projection.

Jérémy Frérot et Florian Delavéga, qui ont ravi les téléspectateurs de The Voice en février 2014, ont connu un incroyable succès malgré leur défaite au profit de Kendji dans le télé crochet. Ils ont vendu plus de 460 000 exemplaires de leur album éponyme, mais ne seront pas aux NRJ Music Awards où ils sont nommés dans la catégorie groupe francophone de l’année.

Quant à leur avenir, toujours selon les informations de Pure Break Charts, Jérémy Frérot devrait continuer une carrière solo, tandis que Florian Delavéga en profitera pour se retirer un moment. Une pause avec leurs amours, Laure Manaudou pour Jérémy, et Natalia Doco pour Florian, représente certainement l’un des éléments motivant cette décision. Les deux compères précisent qu’ils sont en de bons termes et qu’ils ont mûri leur décision de manière conjointe. Echappatoire ou sursaut de sagesse face au succès fulgurant du duo ? La réponse sera certainement traquée par les médias.

bottom of page