top of page
Search

Business Story Show, l’événement 2022 spécialement dédié aux entrepreneurs

C’est une initiative de Business Story Magazine. L’idée étant de mettre sous les feux de la rampe les entrepreneurs inspirants pour cette année 2022, pas forcément connus et peu importe la taille de leur entreprise ou le volume de leur chiffre d’affaires. Seul le parcours entrepreneurial compte, avec ses hauts et ses bas. Pour entrer dans la légende, il suffit de candidater sur www.top100businessstory.com




Si l’histoire est belle, son actrice ou son acteur pourra figurer dans l’édition spéciale des « 100 plus belles histoires d’entrepreneurs », mais aussi participer à l’événement fermé « Business Story Show » qui aura lieu au mois de juin 2022 dans un lieu de prestige à Paris.


Plus qu’une édition spéciale, la publication des « 100 plus belles aventures d’entrepreneurs » de Business Story Magazine est une véritable invitation au partage d’expériences. Chaque aventure entrepreneuriale est mise sur le même piédestal que celles des célébrités mondiales. Ce hors-série offre aux chefs d’entreprises l’opportunité de partager leur parcours et d’entrer dans la légende des personnalités inspirantes, au même titre qu’un Steve Jobs, Jack Ma, Mohed Altrad, Dorine Bourneton, André Dupon, Larry Page, Bernard Tapie, Garett Camp ou encore Travis Kalanick.


L'édition spéciale « 100 plus belles aventures d’entrepreneurs » de Business Story Magazine est une véritable invitation au partage d’expériences entrepreneuriales.

Une publication inédite, un diner talk-show, 100 invités de marque


Pour célébrer la parution de son édition spéciale, le magazine organise un dîner de gala dédié au storytelling des plus belles aventures entrepreneuriales, baptisé « Business Story Show ». Cette soirée inédite, programmée au mois de juin à Paris, s’articulera autour d’une animation talk-show avec des invités d'honneur parmi les personnalités aux parcours les plus impressionnants et les plus inspirants. Parmi eux, Mohed Altrad, le bédouin qui défia le destin, qui a appris à lire et à écrire tout seul et qui, aujourd’hui, fait partie des plus grandes fortunes mondiales. Mais aussi Dorine Bourneton, seule survivante d'un crash d'avion à 16 ans et qui est devenue la première femme handicapée au monde pilote de voltige, ou encore André Dupon, l’enfant de la DDASS devenu Président du Groupe Vitamine T, leader de l’inclusion sociale et bouée de sauvetage de 50.000 naufragés de la vie.


Pour participer à cet événement et paraitre dans l'édition spéciale des "100 plus belles histoires d'entrepreneurs", envoyez votre formulaire de participation, disponible sur www.top100businessstory.com, avant le 31 mars 2022, date de clôture des inscriptions.


Comments


bottom of page