top of page
Search

Tina Turner, la Queen du Rock’n Roll s’est éteinte à l’âge de 83 ans

Mercredi 24 mai, les représentants de Tina Turner ont annoncé que l’artiste internationale est décédée à l'âge de 83 ans après une longue bataille contre une maladie inexpliquée.



Dans un communiqué, son porte-parole a confirmé que la "Reine du Rock and Roll" est décédée paisiblement chez elle à Künacht, dans une rizière en Suisse. Le lendemain de la perte de cette icône, la raison de sa mort a été annoncée. Tina Turner a subi un accident vasculaire cérébral, un cancer du côlon en 2016 et une greffe de rein l'année suivante, mais est décédée de causes naturelles, a rapporté le Daily Mail.


Malgré ses problèmes de santé, Tina Turner est déclarée décédée de mort naturelle.

Après l'annonce de sa disparition, de nombreuses stars comme Naomi Campbell et Mariah Carey, ainsi que son ami de longue date Mick Jagger, lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux en se disant très attristés par le décès de leur amie Tina Turner. « Elle était inspirante, chaleureuse, drôle et généreuse » peut-on lire sur certains témoignages de célébrités. Son ancienne belle-fille, Afida Turner, a également tenu à honorer sa mémoire. C’est à la fois une artiste et une battante dans la vie qui nous a quitté. Elle était devenue l’icône de toute une génération avec son énergie et sa dégaine inimitables. La Queen du Rock’n Roll n’est plus, mais ses chants resteront éternels dans les mémoires collectives.


Vidéo hommage à l'actrice, mise en ligne par LeHuffPost





bottom of page